Derniers sujets
» Les courses
Ven 4 Déc - 11:16 par Admin

» REGLEMENT
Mer 18 Nov - 14:23 par Admin

» vrouuuum et pilotes
Lun 9 Nov - 8:05 par Admin

» épisode du 19/10/ euh 2015 je pense ^^
Sam 7 Nov - 21:51 par schumi71450

» Project cars
Ven 5 Juin - 7:52 par Admin

Tour de manége

Tour de manége

Message  Admin le Mer 27 Fév - 11:27

Course sur cape ring le mardi 05 mars à 21h00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://kart-a-jouer.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tour de manége

Message  remip-25 le Dim 3 Mar - 15:03

Il me plait bien ce circuit.
remip-25

tour de manege

Message  schumi71450 le Lun 4 Mar - 18:24

------------------------------Vroooooooouuuuuuuuuuummmmmmmmmmm ------------------------------

schumi71450
gratte papiers
gratte papiers

tour de manege bis

Message  schumi71450 le Lun 4 Mar - 18:48

je suis désolé les amis .... entre la photo expliquée et mon petit tour de manege a 18h40 , le chrono a changé sous les cris de marco !! donc voici le bébé de cape ring .... 3.01.973 .. a vos manettes , a vos volants ..... a la vôtre bounce bounce bounce

------------------------------Vroooooooouuuuuuuuuuummmmmmmmmmm ------------------------------

schumi71450
gratte papiers
gratte papiers

Message  danjulud le Mar 5 Mar - 10:14

Bonjour à tous

Je voudrais aborder un point pour la course de ce soir concernant une dérive que j'ai, et que certains d'entre vous constate également.

Il s'agit de l'économie de carburant en se collant au cul d'un concurrent bien sur au détriment du premier.

Au début du championnat ce phénomène n'apparaissait pas,au fur et à mesure des courses certains ont bien assimilés le fait que rester dans le sillage de celui qui était devant permettait de substantielle économie de carburant.
Non utilisé en course de lotus, et pour cause, on ne ravitaille pas en carburant, en revanche, les pneus (ou pEneus en fonction des régions) se change par dizaine, c'est en Kart que le phénomène débute avec des "suceurs de roues" qui vous collent aux pneus.
On termine par la nascar, et là..........c'est une catastrophe, les courses du début de championnat se jouais aux stands sur les ravitaillements, les pilotes se prenait l'aspiration mutuellement et se DOUBLAIS pour grappiller quelques centièmes aux tours.
A l'heure actuelle, au visionnage de la dernière course deux pratiques doivent être abolis :

"La poussette" : se coller au cul d'un pilote pour augmenter la vitesse des deux pilotes. Bien en théorie, la mise en pratique s’avère délicate avec des pilotes qui viennent percuter systématiquement le concurrent devant, agaçant heeiinn. d'ailleurs le règlement stipule : " pas de poussette"

les "suceurs de roues", se placer derrière un concurrent pour profiter de la moindre résistance de l'air afin d’économiser du carburant.
Deux événements lors de la dernière course :

Bruno part le pied dedans en début de course personne le suis tous le monde se contente de rester derrière le deuxième pilotes, en quelques tours Bruno cumule une bonne avance mais le groupe reviens grâce à un pilote qui se lance à sa poursuite, le reste de la troupe reste toujours derrière pour "économiser".

Deuxième événement, trois pilotes me rattrape alors que je tournais seul, et là .......les tours se succèdent sans qu’aucun ne me dépassent ......économie, économie...........je ralentis en sortie de virage........personne double......je dois freiner pour me faire dépasser en pleine ligne droite !!!!!!!!!!!

Je pense que la dérive à atteint son comble. La solution ? on met le pied dedans, on double le pilote qui se trouve devant avec le phénomène d'aspiration.

Ce soir la course de nascar auras lieu normalement, cependant si les dérives se font sentir, un remaniement de se troisième volet seras effectué.

Je vous souhaite à tous une bonne course

danjulud
Admin

Message  attentionBBabord le Mar 5 Mar - 13:08

Salut,une autre solution régler la force d'aspiration sur faible ce qui obligera aux suiveurs de rester a fond sur le champignon
attentionBBabord

Message  Msam le Mar 5 Mar - 17:49

en phase avec BB surtout en Kart ou l'aspi est exageremment forte , on remonte trop vite sur celui qui est devant
Msam
gratte papiers
gratte papiers

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé