Kart à jouer racing team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage : la saison 3 du kaj  Classe16
Derniers sujets
» Les courses
Sondage : la saison 3 du kaj  EmptyVen 4 Déc - 11:16 par Admin

» REGLEMENT
Sondage : la saison 3 du kaj  EmptyMer 18 Nov - 14:23 par Admin

» vrouuuum et pilotes
Sondage : la saison 3 du kaj  EmptyLun 9 Nov - 8:05 par Admin

» épisode du 19/10/ euh 2015 je pense ^^
Sondage : la saison 3 du kaj  EmptySam 7 Nov - 21:51 par schumi71450

» Project cars
Sondage : la saison 3 du kaj  EmptyVen 5 Juin - 7:52 par Admin

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Sondage : la saison 3 du kaj

+6
danjulud
MastaPiirate974x
BZH22kat
Melibabou
Véran
KAJ_Sullysefil
10 participants

Aller en bas

Avec la sortie de GT6 pensez vous que continuer la saison 3 au dela de la sortie de gt6 est une bonne chose ( continuer le championat sur gt5 )

Sondage : la saison 3 du kaj  Vote_lcap14%Sondage : la saison 3 du kaj  Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
Sondage : la saison 3 du kaj  Vote_lcap86%Sondage : la saison 3 du kaj  Vote_rcap 86% 
[ 6 ]
Sondage : la saison 3 du kaj  Vote_lcap0%Sondage : la saison 3 du kaj  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
 
 
Sondage clos

Sondage : la saison 3 du kaj  Empty Sondage : la saison 3 du kaj

Message  KAJ_Sullysefil Ven 22 Nov - 8:52

bonjour les amis

la saison 3 bat son plein mais la nouvelle version de notre jeu favori arrive prochainement

d'après Boulou le maitre du kaj veux poursuivre la saison 3 jusqu’à fin décembre en restant sur GT5

mais nombreux d'entre nous ont assez d'un jeu qui est a l'agonie et dont la fin va s’accélérer de plus en plus

alors selon vous quel est votre point de vue sur cette épineuse question !

voter a la question et laisser votre remarque !



KAJ_Sullysefil
KAJ_Sullysefil
Bavard
Bavard

Messages : 204
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 35
Localisation : Bauvin - Nord Pas De Calais - France

https://www.facebook.com/sullyvan.halbot

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : la saison 3 du kaj  Empty Re: Sondage : la saison 3 du kaj

Message  KAJ_Sullysefil Ven 22 Nov - 8:56

Non !

Car c'est une question de logique !

vous passez a une meilleure version de Gran Turismo ! pourquoi revenir à l'ancien juste pour finir un championnat d’on on sait à l'avance qui va gagner ! donc vaux mieux que la saison 3 se termine debut decembre et laisser la place a des essais sur gt6 pour tous
KAJ_Sullysefil
KAJ_Sullysefil
Bavard
Bavard

Messages : 204
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 35
Localisation : Bauvin - Nord Pas De Calais - France

https://www.facebook.com/sullyvan.halbot

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : la saison 3 du kaj  Empty Re: Sondage : la saison 3 du kaj

Message  Véran Ven 22 Nov - 12:51

Salut les pilotes,

N étant pas la ce mardi, est ce que qu'il serait possible de décaler à mercredi ou jeudi.
La semaine suivante je ne serais aussi absent les lundi,mardi et mercredi.
Si il y a une possibilité de décaler je préférais que ce soit sur la course de cathéram.

Bises aux lapins, pandas et autres bêtes à poils.

Marco

Véran
Véran
gratte papiers
gratte papiers

Messages : 65
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 55
Localisation : Cavaillon

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : la saison 3 du kaj  Empty Re: Sondage : la saison 3 du kaj

Message  Melibabou Ven 22 Nov - 17:40

Véran a écrit:Salut les pilotes,

N étant pas la ce mardi, est ce que qu'il serait possible de décaler à mercredi ou jeudi.
La semaine suivante je ne serais aussi absent les lundi,mardi et mercredi.
Si il y a une possibilité de décaler je préférais que ce soit sur la course de cathéram.

Bises aux lapins, pandas et autres bêtes à poils.

Marco

Pour ma part, pas de souci Marco, c'est possible pour moi Mercredi ...

Bise à tous
Melibabou
Melibabou
scrib
scrib

Messages : 28
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 59
Localisation : Bergue en Brousse au milieu à droite...

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : la saison 3 du kaj  Empty Re: Sondage : la saison 3 du kaj

Message  BZH22kat Ven 22 Nov - 18:28

Salut les lapinoux
Pas de problème pour moi pour décaler la course  et pour répondre sur gt 5 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
je viens de lire un message de Karim qui m'annonce une terrible nouvelle la disparition Jérome (bonobo17 ) nous avons passé quelques belles soirées en sa compagnie et règulièrement on se faisait des coucous sur la ps3,il a été un des potes du premier club DUR DUR Sad
BZH22kat
BZH22kat
dompteur de graviers

Messages : 67
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : la saison 3 du kaj  Empty Re: Sondage : la saison 3 du kaj

Message  MastaPiirate974x Ven 22 Nov - 23:53

Slt a tous ,pour les disponibilités je serais disponible jeudi si le course du mardi est reporter biz les champions
MastaPiirate974x
MastaPiirate974x
scrib
scrib

Messages : 29
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : la saison 3 du kaj  Empty Re: Sondage : la saison 3 du kaj

Message  danjulud Sam 23 Nov - 10:56

Bonjour à tous,

J'aurais étais susceptible je pense que j'aurais très mal pris ce type de sondage et ce petit commentaire, mais bon la vie m'as appris qu'il fallait pas se baquer pour si peu et des choses bien plus grave se déroule, cependant un peu de diplomatie ne fait pas de mal Sully car en lisant ton commentaire j'ai juste l'impression d’être un gros con obstiné qui vous fait chier, pour être poli........ Enfin bref, je résume.


Pour reprendre ton commentaire, en fait, Boulou t'as retranscrit une conversation que j'ai eue avec Hervé au décours d' un salon, sur l'éventualité de continuer la saison sur GT5 après la sortie de GT6, (téléphone Arabe de mon temps). C'est maigre pour lancer une révolte, mais je comprends que cela puisse paraître illogique, continuer un championnat ou le vainqueur semble bien installé sur un vieux jeux où tous le monde se lasse...... mon dieu il et dingue !!!!!!! Alors je m'explique


Pour commencer je ne souhaite pas terminer le championnat en décembre, il continueras sur GT6 après la trêve de Noël. GT6 sors le 06 décembre, un vendredi, il nous reste le mardi 10 et le mardi 17 décembre en course de championnat à effectuer sur GT5 c'est à dire deux courses et après on pourras remiser définitivement notre bon vieux et loyal GT5 dans un bac où il vas prendre la poussière avec les autres exemplaires de gran turismo.

Ce qu'il vas nous laisser le temps de s’entraîner sur la nouvelle version, de tester les salons en ligne, de faire deux trois courses pour régler les paramètres, enfin, de voir comment tout ça fonctionne avant de relancer le championnat sur ce nouvel opus. Tous le monde à suivis ??


En résumé :

Le championnat ne s'arréteras pas avec l'arrivée de GT6
En décembre deux courses se feront encore sur GT5 le 10 et le 17
le championnat reprendras début Janvier sur GT6

voila pour te répondre, la prochaine fois demande moi ça iras plus vite, j'aurais souhaité également un peu plus de commentaires par rapport aux nombres de vote.......

Une pensée à notre ami Jérôme, Bises à tous, prenez soin de vous



danjulud
danjulud
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 52
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : la saison 3 du kaj  Empty Re: Sondage : la saison 3 du kaj

Message  KAJ_Sullysefil Sam 23 Nov - 12:19

danjulud a écrit:Bonjour à tous,

J'aurais étais susceptible je pense que j'aurais très mal pris ce type de sondage et ce petit commentaire, mais bon la vie m'as appris qu'il fallait pas se baquer pour si peu et des choses bien plus grave se déroule, cependant un peu de diplomatie ne fait pas de mal Sully car en lisant ton commentaire j'ai juste l'impression d’être un gros con obstiné qui vous fait chier, pour être poli........ Enfin bref, je résume.


Pour reprendre ton commentaire, en fait, Boulou t'as retranscrit une conversation que j'ai eue avec Hervé au décours d' un salon, sur l'éventualité de continuer la saison sur GT5 après la sortie de GT6, (téléphone Arabe de mon temps). C'est maigre pour lancer une révolte, mais je comprends que cela puisse paraître illogique, continuer un championnat ou le vainqueur semble bien installé sur un vieux jeux où tous le monde se lasse...... mon dieu il et dingue !!!!!!! Alors je m'explique


Pour commencer je ne souhaite pas terminer le championnat en décembre, il continueras sur GT6 après la trêve de Noël. GT6 sors le 06 décembre, un vendredi, il nous reste le mardi 10 et le mardi 17 décembre en course de championnat à effectuer sur GT5 c'est à dire deux courses et après on pourras remiser définitivement notre bon vieux et loyal GT5 dans un bac où il vas prendre la poussière avec les autres exemplaires de gran turismo.

Ce qu'il vas nous laisser le temps de s’entraîner sur la nouvelle version, de tester les salons en ligne, de faire deux trois courses pour régler les paramètres, enfin, de voir comment tout ça fonctionne avant de relancer le championnat sur ce nouvel opus. Tous le monde à suivis ??


En résumé :

Le championnat ne s'arréteras pas avec l'arrivée de GT6
En décembre deux courses se feront encore sur GT5 le 10 et le 17
le championnat reprendras début Janvier sur GT6

voila pour te répondre, la prochaine fois demande moi ça iras plus vite, j'aurais souhaité également un peu plus de commentaires par rapport aux nombres de vote.......

Une pensée à notre ami Jérôme, Bises à tous, prenez soin de vous
Salut Dan

pour le sondage c'est une idée que boulou m'a soufflée car il m'avait parler de ce prolongement de championnat et on arrivais pas a se mettre d'accord alors il ma proposer de faire ce débat afin de voir qui pensait comme lui et qui pensai comme moi ! mais rassure toi je n'avais aucun arriéré pensée a ton égare et a ton brillant travail que tu mène depuis la création de ce groupe !

Karim !

un renseignement Bonoboo roulais bien avec des combinaison rose ? Car je pense qu'on devrai lui faire un hommage lors de la prochaine course !
KAJ_Sullysefil
KAJ_Sullysefil
Bavard
Bavard

Messages : 204
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 35
Localisation : Bauvin - Nord Pas De Calais - France

https://www.facebook.com/sullyvan.halbot

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : la saison 3 du kaj  Empty Re: Sondage : la saison 3 du kaj

Message  attentionBBabord Sam 23 Nov - 20:42

slt a tous aucun problème pour déplacer la course pour moi bizzz a plus
attentionBBabord
attentionBBabord

Messages : 8
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : la saison 3 du kaj  Empty Re: Sondage : la saison 3 du kaj

Message  Véran Lun 25 Nov - 13:45

merci a tous, alors a jeudi.

marco
Véran
Véran
gratte papiers
gratte papiers

Messages : 65
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 55
Localisation : Cavaillon

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : la saison 3 du kaj  Empty Re: Sondage : la saison 3 du kaj

Message  Melibabou Lun 25 Nov - 14:29

Véran a écrit:merci a tous, alors a jeudi.

marco
Tu dois payer chacun de nous en point maintenant ...Twisted Evil Tu donneras 05 points à ceux qui t'ont donné leur feu vert lol! 
a Jeudi soir les lapins !
Bise à  tous
Melibabou
Melibabou
scrib
scrib

Messages : 28
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 59
Localisation : Bergue en Brousse au milieu à droite...

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : la saison 3 du kaj  Empty Re: Sondage : la saison 3 du kaj

Message  rastabigoud Mar 26 Nov - 18:21

Salut a tous !!!! Biensur , j' éspére que le kaj va passer au plus vite a GT6 ....étant personnellement déjà arrivé a saturation sur gt5 depuis longtemps Evil or Very Mad ...et surtout j'ai hâte de vous retrouver tous pour de bonnes soirées ...Moi perso le jeu est déjà réservé....A très bientôt ... Very Happy
rastabigoud
rastabigoud
scrib
scrib

Messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : la saison 3 du kaj  Empty sondage ...la saison 3 du kaj

Message  schumi71450 Sam 30 Nov - 17:50

salut a tous j'espere que tout le monde va bien , alors un petit récapitulatif qui j'espere ne fera pas froncer les sourcils ce n'est pas mon but comme dab Razz 
a la derniere course effectuée meme si pas eue trop le temps d'avoir la pensée de chacun , je sent que la plupart de nous sont impatient de passer sur GT6 ( et c'est bien logique ) hervé arrête de regarder sur la gauche ça s'arrête pas lol! 
en ce qui me concerne je ne voyais pas de souci de faire 1 ou 2 courses de plus , le classement général n'aurais certainement pas changé et ça n'empêchais pas de nous retrouver pour les amis disponibles dans les 6 jours restants hors championnat sur le nouveau jeu et de prendre tranquillement les marques avant de lancer une saison .
bien sur si vous préférez ne pas poursuivre au delà de la date de sortie de GT6 ça nous fait donc dans l'ordre du classement actuel ..... 1er schumi71450 .... 2eme Danjulud ..... et ?? c'est tout je crois MOUAAAAHAAAA
non je pense que pas le choix il faudra clôturer la saison 3 , on est pas ici pour forcer c'était juste pour etre certainement dans des bolides qu'on a pas exploités sur des pistes certainement non exploités aussi ^^ enfin voilà quoi
bizzzzz les lapins a très vite
schumi71450
schumi71450
gratte papiers
gratte papiers

Messages : 51
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : la saison 3 du kaj  Empty Re: Sondage : la saison 3 du kaj

Message  MastaPiirate974x Dim 1 Déc - 10:38

Slt les poto!!
Ouii bientôt la sortie de gt6 vite vite!!
Alors moi sa me dérange pas de faire quelque courses sur gt5 malgré la sortie de gt6,parceque peut être le mode en ligne sera pas activer a la sortie du jeux !!
MON AVIS ,j'ai bien dit MON AVIS c'est de faire les 1 ou 2 courses qui restent,puis faire faire un break pour bien se mettre dans gt6 et reprendre le championnat en janvier sur gt6 avec toujours la même saison 3!!
En Tout cas je m'inquiète pas ,DAN va nous faire un truk diabolique dont il a le secret
MastaPiirate974x
MastaPiirate974x
scrib
scrib

Messages : 29
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : la saison 3 du kaj  Empty Re: Sondage : la saison 3 du kaj

Message  Admin Dim 1 Déc - 12:15

Pour reprendre ........;

"...Pour commencer je ne souhaite pas terminer le championnat en décembre, il continueras sur GT6 après la trêve de Noël. GT6 sors le 06 décembre, un vendredi, il nous reste le mardi 10 et le mardi 17 décembre en course de championnat à effectuer sur GT5 c'est à dire deux courses et après on pourras remiser définitivement notre bon vieux et loyal GT5 dans un bac où il vas prendre la poussière avec les autres exemplaires de gran turismo.

Ce qu'il vas nous laisser le temps de s’entraîner sur la nouvelle version, de tester les salons en ligne, de faire deux trois courses pour régler les paramètres, enfin, de voir comment tout ça fonctionne avant de relancer le championnat sur ce nouvel opus. Tous le monde à suivis ??


Admin
Admin
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Sud

https://kart-a-jouer.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : la saison 3 du kaj  Empty Re: Sondage : la saison 3 du kaj

Message  MastaPiirate974x Dim 1 Déc - 12:47

Yes yes yes
MastaPiirate974x
MastaPiirate974x
scrib
scrib

Messages : 29
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : la saison 3 du kaj  Empty Re: Sondage : la saison 3 du kaj

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum