Kart à jouer racing team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Premières impressions  Classe16
Derniers sujets
» Les courses
Premières impressions  EmptyVen 4 Déc - 11:16 par Admin

» REGLEMENT
Premières impressions  EmptyMer 18 Nov - 14:23 par Admin

» vrouuuum et pilotes
Premières impressions  EmptyLun 9 Nov - 8:05 par Admin

» épisode du 19/10/ euh 2015 je pense ^^
Premières impressions  EmptySam 7 Nov - 21:51 par schumi71450

» Project cars
Premières impressions  EmptyVen 5 Juin - 7:52 par Admin

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Premières impressions

+4
Véran
rastabigoud
KAJ_Sullysefil
Admin
8 participants

Aller en bas

Premières impressions  Empty Re: Premières impressions

Message  Msam Lun 16 Déc - 13:18

Salut les Lapins

Bon que dire de GT6.... je crois que si il n'y avait pas notre coalition et l'attente de refaire des courses ensembles j'aurai deja revendu le jeu... mais pourquoi me direz vous?
Parce il n'y a rien de bien nouveau hormis quelques voitures de plus. oui pour le transfert certe c'est un peu mieux mais hormis les caisses de nos amis nippons qui tiennent la route les autres sont relativement savonette.
Quand on voit la tenu de route du X-bow de KTM ca me fout la rage... j'ai le Z4 GT3 qui tient a peine une corvette de serie en vitesse de pointe , accel et sans reglages du chassis ca ne tiens pas la route... Si on ajoute tous les bugs de son où on se retrouve avec une voiture electrique (toujours mon Z4) sur les cicuits avec le seul bruits des pneus comme indicateur (ils couinent tout le temps) bref ca devient tres limite, sachant que lorsque le bruit du moteur fait son retour on a toujours l'impression qu'ils ont enfermé une douzaine de bourdons dans une bouteille en plastique...
je ne parle pas de l'IA ou on se retrouve avec des BZH22 a chaque entrée de virage qui appuient tellement fort sur la pedale de frein qu'on a l'impression qu'ils vont descendre de la caisse pour une envie pressante ...  Laughing 

autre point :de temps a autre j'ai mon volant qui deconne en course il prend 45° de rotation ????

Bref : seule consolation le Kart 125 a vitesse (j'arrive pour le moment a le maitriser et me marre bien avec)
les fleches angles morts bien et importantes car on ne peut plus regler la taille de la carte.

je vais bientot m'acheter la R18 (et oui j'avance) (en fait je revens toutes les daubes que je gagne.. Laughing ) et vous dirai si ca tient bien...

la bise et pressé de reprendre les courses avec vous tous
Msam
Msam
gratte papiers
gratte papiers

Messages : 82
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions  Empty Re: Premières impressions

Message  BZH22kat Sam 14 Déc - 15:04

Salut les lapins
Moi je suis mitigé  scratch ,bien plus beau que gt5 ,un mode carrière trop baclé ,des permis trop faciles:evil:  .Heureusement que le mode en ligne est bien fait ,le 125cc à vitesses est super .Malgré tout, vive les prochaines mises à jour car sinon gt 6 va prendre une sérieuse claque  study
BZH22kat
BZH22kat
dompteur de graviers

Messages : 67
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions  Empty Re: Premières impressions

Message  danjulud Mar 10 Déc - 10:59

Salut tous le monde,

T’inquiète Marc j'ai plein de choses à faire  lol! 

effectivement c'est ballot pour les deconnecteurs précoces ça pose problème.

à plus sur le PSN pour encore tester tout ça
danjulud
danjulud
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 52
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions  Empty Re: Premières impressions

Message  MastaPiirate974x Dim 8 Déc - 13:20

Pour le mode qualif y'a un hic!!
Quand la qualif commence,y'a plus moyen de la rejoindre si vous avait pas rejoind le circuit a temps!!
Ex :si un joueur se fait déconnecter pendant la qualif,on sera obliger de mettre fin au qualif pour permettre au joueur déconnecter de réintégrait la qualif puis la course !!
On peut plus changer de reglage lors des qualif non plus ,car si on quitte on pourra plus rejoindre le circuit !!
Dommage
MastaPiirate974x
MastaPiirate974x
scrib
scrib

Messages : 29
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions  Empty Re: Premières impressions

Message  Véran Sam 7 Déc - 22:51

Pour nos courses vous avez des qualifications à programmer selon le temps désiré, et avec la possibilité de se voir ou non. Passé le temps de la qualif la course démarre toute seule.
Royal pour l organisateur.Very Happy 

De plus lorsque que l on veut voir l'ex résultat vous avez une page pour la course et une pour la qualif, encore du boulot en moins.

Tu va faire quoi de tout ce temps Daniel?tongue 

Marco
Véran
Véran
gratte papiers
gratte papiers

Messages : 65
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 55
Localisation : Cavaillon

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions  Empty Re: Premières impressions

Message  danjulud Sam 7 Déc - 12:10

yo les lapins

Comme annoncé pas de changement radicale les menus et les modes de jeu reste quasi identique, la progression reprend ce qui se faisait dans les versions précédentes, ils ont fait un lifting dans la présentation plus simple et je le trouve moins brouillon.

Quelques courses spéciale sont sympa à découvrir, renverser les cônes (marrant mais déjà vu précédemment ), record de conso : fun, mission sur la lune : super fun, renverser les cônes sur la lune : MMDDRRRRR , en espérant trouver encore des autres missions dans ce style au fur et à mesure de la progression

Pour le graphisme je le trouve plus nette car moins de détails de fond de scène il me semble, ça tombe bien la foret de conifère au 128 éme virage du nurbur m'en foutais un peu, le chat est quand à lui toujours présent sur sa banche lol! 

Dynamiquement on as un ressentis du transfert de masse de la voiture, aux freinages et aux changements d'angles je trouve que l'on peut mieux jouer dans les virages en s'amusant avec ce transfert de masse bref j'adore.

Les premiers essais en kart à vitesse et kart tout court sont à chier (pour ma part) aucun ressenti. pour le kart à vitesse ça pousse moyen ça freine fort et ça tourne quand ça veut, pour les karts 100 cc c'est des savonnettes, les juniors tu freine pas .........enfin en gros j'aime pas du tout ou alors j'ai pas le bon mode d'emploi.....à voir par la suite


Voila mon ressenti sur le jeu je vous laisse je fais une pause,

9,3 heures de jeu 1237 kms lol! 

Bises les lapins à bientôt en ligne


danjulud
danjulud
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 52
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions  Empty Re: Premières impressions

Message  Véran Ven 6 Déc - 12:02

De bons ressentis sur l inclinaison du véhicule, des vues intérieures sympas.
La petite flèche qui indique une voiture dans l angle mort c est pratique.
Par contre lors des changements de puissance on ne voit pas directement la puissance atteinte.


Véran
Véran
gratte papiers
gratte papiers

Messages : 65
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 55
Localisation : Cavaillon

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions  Empty Re: Premières impressions

Message  rastabigoud Jeu 5 Déc - 18:48

Ca y est ,moi aussi je l'ai , bon j'ai pas eu trop le temps de jouer , d'abord une grosse mise a jour pour commencer .J'ai d'abord essayé le kart 125 a vitesses sur kart space , j'pense qu'on va pouvoir ce faire des bonnes courses a celui-là ..terrrrrrible...
A bientôt !!!
rastabigoud
rastabigoud
scrib
scrib

Messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions  Empty Re: Premières impressions

Message  KAJ_Sullysefil Mer 4 Déc - 22:38

Salut les amis !

depuis 17h30 je suis l'heureux propriétaire de Gran Turismo 6 et pour moi il est magnifique !
les nouveau circuits son impeccable et il y aura de quoi faire pour nos batailles en ligne les amis avec les circuits
Les voitures sont somptueuse et il y a du choix !
pour la jouabilité on vois que ça bien changer entre le GT 5e du nom et le 6e du nom
- Une IA améliorer j'ai même était sorti de la piste par joueur contrôler par l'ordinateur, ils se colle a ton par chocs et ne renonce pas a la victoire
- les menus ils sont beau, facile d’aces et avec peux de temps de chargement ! et pas de perte de temps en installation le jeu installe au fur et a mesure et sans gêner le gameplay
- pour le gameplay du mode histoire j'ai était un peu déboussoler mais au final ce qui est proposer est plus adéquate que dans GT5 (Course avec niveau bas au début, déblocage des permis et des course bonus, course plus sérieuse et technique ensuite)

pour info les choses liée au online sont indisponible pour le moment !

voilà ce que je peux dire ce soir car au moment ou j’écris ceci je suis au niveau B National avec 4 voitures achetées ou offerte



KAJ_Sullysefil
KAJ_Sullysefil
Bavard
Bavard

Messages : 204
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : Bauvin - Nord Pas De Calais - France

https://www.facebook.com/sullyvan.halbot

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions  Empty Premières impressions

Message  Admin Mer 4 Déc - 17:57

Ca y 'est GT6 est dans vos salons ? Venez en parler et livrer nous vos impressions du moment, graphisme, jouabilité navigation dans les menus et tutti quanti

Bon jeu
Admin
Admin
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Sud

https://kart-a-jouer.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions  Empty Re: Premières impressions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum