Derniers sujets
» Les courses
Ven 4 Déc - 11:16 par Admin

» REGLEMENT
Mer 18 Nov - 14:23 par Admin

» vrouuuum et pilotes
Lun 9 Nov - 8:05 par Admin

» épisode du 19/10/ euh 2015 je pense ^^
Sam 7 Nov - 21:51 par schumi71450

» Project cars
Ven 5 Juin - 7:52 par Admin


Sanctions

Aller en bas

Sanctions

Message  Admin le Lun 28 Jan - 11:20

Aprés de longues heures de visionnage et de délibérations entre le staff de course aidé de Veran, voici les résultats des délibérations de la course de Monza.

Cas N° 1 :


El-Barto/attentionbbabord : Au départ de la course de karting El-barto prends l'aspiration du groupe, au freinage de la chicane il n'anticipe pas le freinage et viens percuter attentionbbabord qui perd toute chance de rester avec le groupe de tête.

Avertissement pour El-barto : non maitrise du véhicule

Cas N° 2 :


Sullysefil/Danjulud/attentionbbabord : Course Lotus, au 4° tour dans le virage de la parabole avant la ligne droite. Sullysefil vient freiner fortement à l'intérieur du virage sans raison apparente ce qui gène fortement attentionbbabord pour négocier son virage et Danjulud se voit contraint d’être debout sur les freins qui en vient à le percuter par l’arrière. Cette manœuvre n'as eue d'effet de faire perdre le contact à Danjulud qui as mis un tour à revenir sur les deux concurrents. Cela aurais pus avoir des conséquences plus grave pour les trois pilotes.

Avertissement pour Sullysefil : freinage intempestif


Cas N°3 :


Schumi71450 contre lui même : Au départ de la course de karting Schumi dépasse BZH22kat, Schumi se retrouve hors trajectoire et viens à manger la bordure du deuxième virage qui fait un tête à queue, aucun dommage pour les autres concurrents.

Aucune sanctions retenue


Schumi/danjulud : course karting, dans le 11° tours au freinage de la deuxième chicane Schumi "oubli" de freiner,percute danjulud qui se retrouve à faire un tour sur lui même. Cependant Schumi s’arrête quelques mètres plus loin pour attendre danjulud et n'as pas profiter de l'occasion de se raccrocher aux deux autres pilotes qui était à quelques mètres.

Aucune sanctions retenue


Les fautes commises ont été décortiqués par chaque membres du staff individuellement puis collectivement qui ont été suivi de discussions. Pour une première le staff as décidé de n'attribuer que des avertissements.

Je voudrais souligner aussi le comportement de Schumi71450, son enthousiasme, sa bonne humeur un pilote qui ne commet que peu d'erreur, et ne profite jamais de la situation quand cela lui arrive, son fair play devrait être évoqué pour que certains en prennent de la graine.
avatar
Admin
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Sud

http://kart-a-jouer.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sanctions

Message  danjulud le Ven 1 Fév - 13:37

Au vue de la course Spécial stage route 5 il apparait une erreur de pilotage :

Course lotus : attentionbbabord/Msam

15 ° tour attentionbbabord sort des stands et coupe la route à Msam qui arrive pleine vitesse, conséquence : Msam perd le contrôle de son véhicule

Avertissement pour attentionbbabord

Je tiens à préciser pour les courses à venir : les pilotes qui sortent des stands ne sont pas prioritaire par rapport aux pilotes qui sont en piste
avatar
danjulud
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 47
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum